Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école virtuelle de Poudlard, nouveau contexte et nouveaux personnages en perspectives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Delphine Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Granger
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Delphine Granger


Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24

Delphine Granger Empty
MessageSujet: Delphine Granger   Delphine Granger Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:56

Afin de vous faire répartir, vous devrez faire un résumé de votre personnage. Dans ce résumé il devra y avoir:

==) Le comportement et le caractère de votre personnage.

Je suis intelligente, toujours prête a écouter ceux qui ont des problèmes, je m'entends bien avec la plupart des personnes, je suis quand même assez drôle.

==) Les gouts
J'aime surtout la métamorphose, cela a l'air passionant !! J'aime l'eau !! C'est tellement beau a regarder !!

==) un résumé familial
Mon père est moldu, en revanche ma mère est une sorcière très célèbre, la fille de Bellatrix Lestrange, Sylvy Lestrange. Ma cousine est sorcière, mais avec des parents moldus. Mon frère et moi sommes des sorciers, mais mon frère est plus fort que moi en matière de sorcellerie. J'espère apprendre beaucoup !!! La femme de mon frère est également un très bonne sorcière !!!!!


L'idéal serait une dizaine de lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphine Granger
» Delphine Granger
» Delphine Granger
» Delphine Granger
» Delphine Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: L'ACCUEIL DE L'ECOLE :: La répartition-
Sauter vers: