Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école virtuelle de Poudlard, nouveau contexte et nouveaux personnages en perspectives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valens Wolf
Admin
Valens Wolf


Messages : 427
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:28

Nous voici cinquante ans après la fin de vous savez qui.
L'univers de la sorcellerie vit ses habitudes quotidiennes jusqu'au jour où des phénomènes commencent à toucher les moldus. Des gens disparaissent puis sont retrouvés morts.


Le ministère commence a sonné l'alarme et demande aux aurors de s'organiser afin de pouvoir retrouver le coupable. Pour le moment, les seules informations obtenues sont, son nom et son rang. Il se nomme Salazar et serait le petit fils de Lord Voldemort.


Selon le ministère, il serait à l'école de sorcellerie, Poudlard, où le professeur Wolf viens juste de prendre ses fonctions de directeur avec sa fiancée, le professeur McGowan.


Étant au courant de la situation, l'école apportera son aide afin de pouvoir retrouvé le coupable. Le fameux héritier de Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueapoudlard.1fr1.net
Tyrone Hewitt
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Tyrone Hewitt


Messages : 191
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Eure

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

Le contexte est super.

Vivement que l'aventure puisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: LES BASES :: Contexte et règlements-
Sauter vers: