Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école virtuelle de Poudlard, nouveau contexte et nouveaux personnages en perspectives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commerce de Pré au Lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus Fox

Maximus Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Commerce de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Commerce de Pré au Lard   Commerce de Pré au Lard Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir ouvrir ma propre boutique si possible, à Pré au lard.
J’ai de quoi acheter une bâtisse, bien placer si possible, puis la rénové comme je le souhaite.
J’ai l’intension d’y faire une boutique sérieuse pour sorcier et sorcières.
Permettant l’achat et la vente de toute sorte d’objets et de créature rare et de collections.

J’embaucherais également des étudiants pour m’assister dans ma tache, moyennant salaire.


Etant proche de Poudlard j’aimerais aussi pouvoir avoir un poste, peut-être dans l’administration. Pour ceci je vous laisse m’évaluer.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valens Wolf
Admin
Valens Wolf


Messages : 427
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Commerce de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pré au Lard   Commerce de Pré au Lard Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:47

Bonsoir Mr Fox,

je vois que vous êtes motivés pour ce poste, cependant, Pré au lard est fermé pour le moment.

Un poste sur le chemin de traverse vous irez peut être aussi

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueapoudlard.1fr1.net
Maximus Fox

Maximus Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Commerce de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pré au Lard   Commerce de Pré au Lard Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:21

Tien j’étais persuadé d’avoir déjà répondu…
Bizarre

Je disais donc, que le chemin de traverse compte déjà de nombreux établissement, alors qu’à Pré au lard j’aurais le privilège d’être l’un des seuls. (Donc plus de clientèle)
De plus, il est prêt de l’école Poudlard, ce qui me permettra de toucher la clientèle pour laquel je vends mes articles.

De plus Pré Au Lard n’est accessible qu’aux sorciers, et je ne souhaite pas voir de Moldus chez moi.

Et je voulais savoir quand Pré Au Lard serais ouvert, et pourquoi était il fermé actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valens Wolf
Admin
Valens Wolf


Messages : 427
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Commerce de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pré au Lard   Commerce de Pré au Lard Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:23

Je pense éditer un nouveau règlement qui permettrai aux èléves de première année de se rendre à Pré au lard.

Cela fera évoluer les idées reçus.

En attendant, je vous invite à m'envoyer un hibou explicatif de votre magasin avec le nom qu'il aura que je puisse l'ouvrir. Mais uniquement par Hiboux
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueapoudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commerce de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pré au Lard   Commerce de Pré au Lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de Pré au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré au lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: LES BASES :: Annonces du Forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: